Eau et énergie

Le produit naturel qu'est le carbonate de calcium est la solution parfaite pour les applications de protection de l'environnement. Le carbonate de calcium produit un effet tampon naturel et fonctionne comme filtre des polluants – il n'implique pas de risques pour la santé et est exempt de produits chimiques toxiques.

Le carbonate de calcium est utilisé comme tampon naturel pour réguler le pH dans le traitement des eaux et de l'eau potable, il protège ainsi l'environnement et la santé humaine. Le carbonate de calcium est utilisé dans le traitement des eaux usées, et également comme agent désulfurant dans le traitement des effluents gazeux des centrales à charbon, où il aide à transformer de grandes quantités de dioxyde de soufre en gypse recyclable. Le carbonate de calcium peut également compenser les effets négatifs des pluies acides et de l'eutrophisation. Un chaulage maîtrisé stabilise le pH des sols acides et de l'eau, de sorte que de nouveaux organismes peuvent s'y épanouir.

Que ce soit dans le traitement de l'eau potable, des eaux usées et des boues d'égouts, dans la désulfuration des gaz effluents ou dans l'amendement des forêts et des plans d'eau, l'utilisation de carbonate de calcium dans la protection de l'environnement augmente année après année.

Offre de Produit

 

Contact:
Pour plus d'informations, se il vous plaît utiliser notre formulaire de contact